Nous expédions à travers le monde entier ! Les frais de port sont offerts pour les abonnements et pour les commandes de 100 € ou plus.

OTTOBRE design®

Search
(0)
Votre panier (0)
Votre panier est vide
Montant total
0.00 €
 
Voir mon panier Sulje
 
Hiver 6/2021, enfants, numéro à l'unité
13.45 €
Quantité
-
+
Ajouter à mon panier
DETAIL DU PRODUIT

OTTOBRE design ® enfants est un ravissant magazine de patrons de couture rempli de modèles pour les enfants de tous âges. Une nouvelle édition saisonnière est éditée quatre fois par an. Chaque édition contient 35-40 modèles, à la fois jolis et pratiques, et inclut les instructions de couture détaillées et la liste de fournitures pour chaque patron. Les patrons à taille réelle sont imprimés sur six grandes planches. Le magazine est destiné aux débutants comme aux plus expérimentés.
Tailles 92-170 cm.

CONTENU DU PRODUIT

SNOW GAMES AND HAPPY KIDS

Une belle combinaison et de superbes manteaux matelassés. Une jolie robe en maille de velours côtelée, un pull en coton et un jean bootcut. Un sweat à capuche épais, un pantalon à multiple poches et un bomber matelassé pour garçon. Tailles 92-170 cm

COZY MERINO ITEMS AND BALLET GLAMOUR

Combattez le froid ! Une combinaison, un pantalon, une veste et une robe en maille mérinos à motif léopard. Une adorable cagoule et un cache-col. Très demandés, de beaux déguisements de ballet pour les maternelles.
Tailles 62-98 cm | 92-134/146 cm

TINY LITTLE WONDERS

Une layette douillette pour le quotidien comme pour les évènements, réalisée en maille côtelée et jersey de coton bio, maille de coton texturée, molleton à sweat et velours côtelé. Tailles 56/62-92/98 cm

DRESSED FOR CELEBRATION

De belles pièces pour les fêtes de fin d’année : trois jolies robes, une jupe à volant, une blouse en viscose, un haut à col roulé, un pantalon en velours côtelé, un autre en tweed, une chemise en velours milleraies, une autre en flanelle puis un pantalon à multiple poches. Et le « sweat moche » le plus cool de l’hiver, conçu par notre jeune mannequin. Tailles 92-128 | 128/134-170 cm

Livraison

Pour la commande de numéros à l’unité, des frais de port seront ajoutés au montant total de la commande. Les frais de port sont de 3.95 € pour le premier numéro à l’unité commandé puis de 2.75€ pour chaque numéro supplémentaire inclus dans la même commande. Pour les abonnées au magazine les frais de port sont de 2.45 € par numéro du magazine. Les frais de ports sont offerts pour les commandes d’un montant de 100 € ou plus !

Nous expédions nos abonnements à travers le monde entier. Le délai de livraison moyen est de 3-5 jours ouvrables pour la Finlande, 4-6 jours ouvrables pour la Scandinavie, 5-7 jours ouvrables pour le reste de l’Europe et 7-21 jours ouvrables pour le reste du monde. Les commandes sont expédiées depuis la Finlande par lettre prioritaire ou par colis selon la taille de la commande. Pour des raisons de logistique, il est possible que la commande soit séparée en plusieurs colis ou lettres qui peuvent être livrées à plusieurs jours d’intervalle.

Conditions générales


OTTOBRE lab 6/2021

Vous trouverez d'autres patrons gratuits et des pas à pas illustrés dans l'onglet OTTOBRE Lab.

DIY WEEKEND: Free shipping worldwide for all single issues!

OTTOBRE design®

Search
(0)
Your shopping cart (0)
Your shopping cart is empty
Total price of all items
EUR 0.00
 
View shopping cart Sulje
 
Winter 6/2021, kids, single issue
EUR 13.45
Qty
-
+
Add to shopping cart
PRODUCT DESCRIPTION

OTTOBRE design® kids is a charming sewing pattern magazine full of inspiring designs for children of all ages. New seasonal issues of the magazine are published four times a year. Each issue includes 35–40 delightful, practical designs complete with comprehensive sewing instructions and materials lists. The full-size patterns are printed on six large pattern sheets. The magazine is aimed at both beginners and more experienced sewers.
Sizes 92–170 cm.

PRODUCT CONTENTS

SNOW GAMES AND HAPPY KIDS

A lovely snowsuit and fabulous padded coats. A sweet dress from velour corduroy knit, a cotton knit sweater and bootcut jeans. A chunky hoodie, corduroy leg-pocket pants and a quilted bomber jacket for boys. Sizes 92–170 cm

COZY MERINO ITEMS AND BALLET GLAMOUR

Keep the cold at bay! A romper, pants, a jacket and a dress from leopard-patterned merino knit. A cute balaclava hood and neckwarmer. Much-requested charming ballet outfits for preschoolers’ role play. Sizes 62–98 cm | 92–134/146 cm

TINY LITTLE WONDERS

A cute baby collection for daily wear and special occasions from stretchy organic-cotton single jersey and rib knit, soft pattern-knit cotton knit, brushed sweatshirt knit and corduroy. Sizes 56/62–92/98 cm

DRESSED FOR CELEBRATION

Beautiful items for the end-of-the-year festive season: Three pretty dresses, a frill skirt, a viscose blouse, a rib knit turtleneck, corduroys, tweed pants, a corduroy shirt, a plaid flannel shirt and leg-pocket corduroys, plus the coolest “Ugly Sweatshirt” of the winter, designed by our young model. Sizes 92–128 | 128/134–170 cm

Delivery

When ordering single issues, delivery charges will be added to the total of the order. The delivery charge for the first single issue in the order is EUR 3.95 and for other single issues included in the same order EUR 2.75 each. For our annual subscribers the delivery charge for single issues is EUR 2.45 per magazine. No delivery charge for orders exceeding EUR 100!

We deliver subscriptions and orders worldwide. The average delivery time to Finland is 3–5 business days, to Scandinavia 4–6 business days, to the rest of Europe 5–7 business days and to the rest of the world 7–21 business days. The orders are dispatched from Finland either as first-class letters or as parcels, depending on the size of the order. For logistic reasons, the order may be divided into several consignments, which may reach the customer at different times.

Terms and conditions


OTTOBRE lab 6/2021

You can find more free patterns and illustrated tutorials in the OTTOBRE Lab.