Nous expédions à travers le monde entier ! Les frais de port sont offerts pour les abonnements et pour les commandes de 100 € ou plus.

OTTOBRE design®

Search
(0)
Votre panier (0)
Votre panier est vide
Montant total
0.00 €
 
Voir mon panier Sulje
 
Automne 4/2021, enfants, numéro à l'unité
13.45 €
Quantité
-
+
Ajouter à mon panier
DETAIL DU PRODUIT

OTTOBRE design ® enfants est un ravissant magazine de patrons de couture rempli de modèles pour les enfants de tous âges. Une nouvelle édition saisonnière est éditée quatre fois par an. Chaque édition contient 35-40 modèles, à la fois jolis et pratiques, et inclut les instructions de couture détaillées et la liste de fournitures pour chaque patron. Les patrons à taille réelle sont imprimés sur six grandes planches. Le magazine est destiné aux débutants comme aux plus expérimentés.
Tailles : 50-170 cm, femme 34-46, homme 46-54 (tailles européennes)..

CONTENU DU PRODUIT

NEW KIDS ON THE COLORBLOCK

De jolies robes pour deux sœurs et en plus un gilet pour la plus grande. Un pantalon en velours, une chemise en popeline et un sweat pour leur frère. Un pantalon, un sweat et une veste en toile enduite, tous mixtes. Tailles 86/92-122/128 cm, 128-170 cm

PLAYING AND EXERCISING OUTDOORS

Pour garçon, un T-shirt en maille côtelée, un sweat à capuche, un bas de jogging, un T-shirt à manches longues et un ensemble pantalon et veste pour affronter tous les temps. Pour fille, un T-shirt, un legging de course, un short et un anorak coloré. Tailles 128-170 cm

PARENTS AND BABIES

Une superbe robe en molleton (compatible avec l’allaitement), tailles 34-46. Un gilet en molleton pour homme, tailles 46-54. Une combinaison en jersey et une en molleton, un bonnet, une tunique cache-cœur et un legging pour bébé. Tailles 50-86 cm

PLAY AND LEARN

Pour fille, deux beaux chemisiers, un pull à manches volantes, une robe en molleton, un manteau de pluie et un béret en laine bouillie. Pour tous, trois pantalons en velours, un sweat et une veste en softshell. Tailles 74-98 cm, 80-104 cm, 92/98-122/128/134 cm, 110-140 cm

Livraison

Pour la commande de numéros à l’unité, des frais de port seront ajoutés au montant total de la commande. Les frais de port sont de 3.95 € pour le premier numéro à l’unité commandé puis de 2.75€ pour chaque numéro supplémentaire inclus dans la même commande. Pour les abonnées au magazine les frais de port sont de 2.45 € par numéro du magazine. Les frais de ports sont offerts pour les commandes d’un montant de 100 € ou plus !

Nous expédions nos abonnements à travers le monde entier. Le délai de livraison moyen est de 3-5 jours ouvrables pour la Finlande, 4-6 jours ouvrables pour la Scandinavie, 5-7 jours ouvrables pour le reste de l’Europe et 7-21 jours ouvrables pour le reste du monde. Les commandes sont expédiées depuis la Finlande par lettre prioritaire ou par colis selon la taille de la commande. Pour des raisons de logistique, il est possible que la commande soit séparée en plusieurs colis ou lettres qui peuvent être livrées à plusieurs jours d’intervalle.

Conditions générales


OTTOBRE lab 4/2021

Vous trouverez d'autres patrons gratuits et des pas à pas illustrés dans l'onglet OTTOBRE Lab.

DIY WEEKEND: Free shipping worldwide for all single issues!

OTTOBRE design®

Search
(0)
Your shopping cart (0)
Your shopping cart is empty
Total price of all items
EUR 0.00
 
View shopping cart Sulje
 
Autumn 4/2021, kids, single issue
EUR 13.45
Qty
-
+
Add to shopping cart
PRODUCT DESCRIPTION

OTTOBRE design® kids is a charming sewing pattern magazine full of inspiring designs for children of all ages. New seasonal issues of the magazine are published four times a year. Each issue includes 35–40 delightful, practical designs complete with comprehensive sewing instructions and materials lists. The full-size patterns are printed on six large pattern sheets. The magazine is aimed at both beginners and more experienced sewers.
Sizes: kids 50–170 cm, women 34–46, men 46–54 (European sizing system)..

PRODUCT CONTENTS

NEW KIDS ON THE COLORBLOCK

Lovely jersey dresses for both sisters and a zipper-front rib-knit cardigan for the big sister. Corduroys, a poplin shirt and a sweatshirt for the little brother. Outerwear pants, a sweatshirt and an oilskin jacket in unisex styles. Sizes 86/92–122/128 cm, 128–170 cm

PLAYING AND EXERCISING OUTDOORS

A rib-knit shirt with a mock henley placket, a hoodie, sweatpants, a long-sleeve T-shirt, and an outerwear jacket and pants set for boys. A short-sleeve T-shirt, running leggings and shorts, and a snazzy anorak for girls. Sizes 128–170 cm

PARENTS AND BABIES

A fabulous sweatshirt dress (with nursing openings), sizes 34–46. A sweat jacket for men, sizes 46–54. A romper, a sweatshirt coverall and bonnet, a wrap tunic and rib knit leggings for babies. Sizes 50–86 cm

PLAY AND LEARN

For girls: Two pretty shirts, a knit slipover vest, a sweatshirt dress, a raincoat and a cute boiled wool beret. For boys and girls: Three pairs of corduroys, a sweatshirt and a softshell jacket. Sizes 74–98 cm, 80–104 cm, 92/98–122/128/134 cm, 110–140 cm

Delivery

When ordering single issues, delivery charges will be added to the total of the order. The delivery charge for the first single issue in the order is EUR 3.95 and for other single issues included in the same order EUR 2.75 each. For our annual subscribers the delivery charge for single issues is EUR 2.45 per magazine. No delivery charge for orders exceeding EUR 100!

We deliver subscriptions and orders worldwide. The average delivery time to Finland is 3–5 business days, to Scandinavia 4–6 business days, to the rest of Europe 5–7 business days and to the rest of the world 7–21 business days. The orders are dispatched from Finland either as first-class letters or as parcels, depending on the size of the order. For logistic reasons, the order may be divided into several consignments, which may reach the customer at different times.

Terms and conditions


OTTOBRE lab 4/2021

You can find more free patterns and illustrated tutorials in the OTTOBRE Lab.