Nous expédions à travers le monde entier ! Les frais de port sont offerts pour les abonnements et pour les commandes de 100 € ou plus.

OTTOBRE design®

Search
(0)
Votre panier (0)
Votre panier est vide
Montant total
0.00 €
 
Voir mon panier Sulje
 
Été 3/2021, enfants, numéro à l'unité
13.45 €

Frais de port offerts !

Quantité
-
+
Ajouter à mon panier
DETAIL DU PRODUIT

OTTOBRE design ® enfants est un ravissant magazine de patrons de couture rempli de modèles pour les enfants de tous âges. Une nouvelle édition saisonnière est éditée quatre fois par an. Chaque édition contient 35-40 modèles, à la fois jolis et pratiques, et inclut les instructions de couture détaillées et la liste de fournitures pour chaque patron. Les patrons à taille réelle sont imprimés sur six grandes planches. Le magazine est destiné aux débutants comme aux plus expérimentés.
Tailles 62-170 cm.

CONTENU DU PRODUIT

FLOWER FIELDS AND BLUE SKY

Des près fleuris jusqu’aux fêtes ensoleillées. Deux pantacourts à bretelles, une chemise saharienne et un T-shirt à manches raglan. Une robe et une tunique en jersey puis un pantacourt en popeline. Une robe sans manches, un haut en double gaze et un pantacourt à jambes larges en lin. Tailles 86-122 cm

CITY TOUR

Célébrer à travers l’Europe. Une chemise à manches courtes et un bermuda en lin. Deux belles robes en voile, une jolie robe en popeline et un chapeau. Une veste en lin et un pantacourt assorti, une chemise en coton froissé et un T-shirt à manches raglans. Tailles 86-122 | 92-128 | 116-158 | 104-146 | 128-170 cm

TINY ADVENTURES

Des bébés aventuriers ! Une charmante robe de fêtes en batiste de coton et son bloomer assorti, une combinaison et une casquette en lin. Une robe-body, une tunique, un pantacourt et une combinaison en jersey. Une salopette en molleton, un T-shirt à manches longues et une combinaison en jersey avec un col contrasté. Tailles 62-92 | 74-104 cm

NORDIC TREKKING

De la randonnée au Nord. Une robe et une chemise en jean, un haut en double gaze et un bermuda en popeline. Une robe en jersey et un chapeau en popeline. Un T-shirt à manches raglan, deux débardeurs et trois bermudas. Une superbe combinaison en popeline. Tailles 104-146 | 116-158 | 128-170 cm

Livraison

Pour la commande de numéros à l’unité, des frais de port seront ajoutés au montant total de la commande. Les frais de port sont de 3.95 € pour le premier numéro à l’unité commandé puis de 2.75€ pour chaque numéro supplémentaire inclus dans la même commande. Pour les abonnées au magazine les frais de port sont de 2.45 € par numéro du magazine. Les frais de ports sont offerts pour les commandes d’un montant de 100 € ou plus !

Nous expédions nos abonnements à travers le monde entier. Le délai de livraison moyen est de 3-5 jours ouvrables pour la Finlande, 4-6 jours ouvrables pour la Scandinavie, 5-7 jours ouvrables pour le reste de l’Europe et 7-21 jours ouvrables pour le reste du monde. Les commandes sont expédiées depuis la Finlande par lettre prioritaire ou par colis selon la taille de la commande. Pour des raisons de logistique, il est possible que la commande soit séparée en plusieurs colis ou lettres qui peuvent être livrées à plusieurs jours d’intervalle.

Conditions générales


OTTOBRE lab 3/2021

Vous trouverez d'autres patrons gratuits et des pas à pas illustrés dans l'onglet OTTOBRE Lab.

We ship worldwide! Free delivery on subscriptions and orders over EUR 100!

OTTOBRE design®

Search
(0)
Your shopping cart (0)
Your shopping cart is empty
Total price of all items
EUR 0.00
 
View shopping cart Sulje
 
Summer 3/2021, kids, single issue
EUR 13.45

postage-free!

Qty
-
+
Add to shopping cart
PRODUCT DESCRIPTION

OTTOBRE design® kids is a charming sewing pattern magazine full of inspiring designs for children of all ages. New seasonal issues of the magazine are published four times a year. Each issue includes 35–40 delightful, practical designs complete with comprehensive sewing instructions and materials lists. The full-size patterns are printed on six large pattern sheets. The magazine is aimed at both beginners and more experienced sewers.
Sizes 62–170 cm.

PRODUCT CONTENTS

FLOWER FIELDS AND BLUE SKY

From flower meadows to summer parties. Two pairs of cropped pants with shoulder straps, a safari shirt and a raglan T-shirt. A jersey dress and tunic, and poplin pants. A sleeveless summer dress, a double gauze top and linen culottes. Sizes 86–122 cm

CITY TOUR

Celebrating around Europe. A short-sleeve shirt and linen Bermudas. Two lovely voile dresses, a pretty poplin dress and a brim hat. A linen jacket with coordinating pants, a short-sleeve crinkled-cotton shirt and a raglan T-shirt. Sizes 86–122 | 92–128 | 116–158 | 104–146 | 128–170 cm

TINY ADVENTURES

Babies’ adventures take place close-by. An adorable special-occasion dress and matching bloomers from cotton batiste, and a drop-seat playsuit and a cap from linen fabric. A bodysuit dress, a tunic, cropped pants and a playsuit, all sewn from single jersey. A sweatshirt romper, a long-sleeve T-shirt and a jersey playsuit with a collar. Sizes 62–92 | 74–104 cm

NORDIC TREKKING

Hiking in the north. A denim dress and shirt, a double gauze top and poplin Bermudas. A jersey dress and a poplin brim hat. A raglan T-shirt, tank tops and three pairs of Bermudas. A fabulous poplin jumpsuit. Sizes 104–146 | 116–158 | 128–170 cm

Delivery

When ordering single issues, delivery charges will be added to the total of the order. The delivery charge for the first single issue in the order is EUR 3.95 and for other single issues included in the same order EUR 2.75 each. For our annual subscribers the delivery charge for single issues is EUR 2.45 per magazine. No delivery charge for orders exceeding EUR 100!

We deliver subscriptions and orders worldwide. The average delivery time to Finland is 3–5 business days, to Scandinavia 4–6 business days, to the rest of Europe 5–7 business days and to the rest of the world 7–21 business days. The orders are dispatched from Finland either as first-class letters or as parcels, depending on the size of the order. For logistic reasons, the order may be divided into several consignments, which may reach the customer at different times.

Terms and conditions


OTTOBRE lab 3/2021

You can find more free patterns and illustrated tutorials in the OTTOBRE Lab.