Nous expédions à travers le monde entier ! Les frais de port sont offerts pour les abonnements et pour les commandes de 100 € ou plus.

OTTOBRE design®

Search
(0)
Votre panier (0)
Votre panier est vide
Montant total
0.00 €
 
Voir mon panier Sulje
 
Printemps 1/2021, enfants, numéro à l'unité
13.45 €
Quantité
-
+
Ajouter à mon panier
DETAIL DU PRODUIT

OTTOBRE design ® enfants est un ravissant magazine de patrons de couture rempli de modèles pour les enfants de tous âges. Une nouvelle édition saisonnière est éditée quatre fois par an. Chaque édition contient 35-40 modèles, à la fois jolis et pratiques, et inclut les instructions de couture détaillées et la liste de fournitures pour chaque patron. Les patrons à taille réelle sont imprimés sur six grandes planches. Le magazine est destiné aux débutants comme aux plus expérimentés.
Tailles 62-170 cm.

CONTENU DU PRODUIT

IMAGINE

Des patrons réclamés de basiques à porter au quotidien : des sweats à manches standards ou raglan, des bas de jogging à jambes droites et à bracelets de cheville, des T-shirts à manches longues et à manches courtes, des sweats à capuche, des leggings et une robe en molleton. Tailles 92/98-128 cm

MILK, LOVE AND CARE

De la layette douce et pratique : un body, un legging à volants, un bonnet en jersey, un pantalon et un sweat. Tailles 62-92 cm



WHEN YOU ARE VERY SMALL

Deux jolies robes et une blouse en double gaze, une salopette, une robe en molleton, un débardeur, un legging, une robe « Pippi Longstocking », un T-shirt, un gilet zippé à capuche et un pantalon en jersey à effet jean.
Tailles 74-104/110 cm et 92/98-128 cm

I DREAM OF...

Des vêtements dessinés par nos jeunes mannequins : des T-shirts pour fille et garçon, un sweat surdimensionné, un sweat à capuche avec un motif « skate », deux bas de jogging, une robe à volants en molleton, un legging, une blouse en double gaze et un pantalon évasé en jersey. Tailles 134-170 cm

Livraison

Pour la commande de numéros à l’unité, des frais de port seront ajoutés au montant total de la commande. Les frais de port sont de 3.95 € pour le premier numéro à l’unité commandé puis de 2.75€ pour chaque numéro supplémentaire inclus dans la même commande. Pour les abonnées au magazine les frais de port sont de 2.45 € par numéro du magazine. Les frais de ports sont offerts pour les commandes d’un montant de 100 € ou plus !

Nous expédions nos abonnements à travers le monde entier. Le délai de livraison moyen est de 3-5 jours ouvrables pour la Finlande, 4-6 jours ouvrables pour la Scandinavie, 5-7 jours ouvrables pour le reste de l’Europe et 7-21 jours ouvrables pour le reste du monde. Les commandes sont expédiées depuis la Finlande par lettre prioritaire ou par colis selon la taille de la commande. Pour des raisons de logistique, il est possible que la commande soit séparée en plusieurs colis ou lettres qui peuvent être livrées à plusieurs jours d’intervalle.

Conditions générales


OTTOBRE lab 1/2021

Vous trouverez d'autres patrons gratuits et des pas à pas illustrés dans l'onglet OTTOBRE Lab.

DIY WEEKEND: Free shipping worldwide for all single issues!

OTTOBRE design®

Search
(0)
Your shopping cart (0)
Your shopping cart is empty
Total price of all items
EUR 0.00
 
View shopping cart Sulje
 
Spring 1/2021, kids, single issue
EUR 13.45
Qty
-
+
Add to shopping cart
PRODUCT DESCRIPTION

OTTOBRE design® kids is a charming sewing pattern magazine full of inspiring designs for children of all ages. New seasonal issues of the magazine are published four times a year. Each issue includes 35–40 delightful, practical designs complete with comprehensive sewing instructions and materials lists. The full-size patterns are printed on six large pattern sheets. The magazine is aimed at both beginners and more experienced sewers.
Sizes 62–170 cm.

PRODUCT CONTENTS

IMAGINE

Much-requested basic patterns for daily wear: sweatshirts with regular and raglan sleeves, sweatpants with straight and cuffed legs, T-shirts with short and long sleeves, hoodies, leggings, and a sweatshirt dress. Sizes 92/98–128 cm

MILK, LOVE AND CARE

Lovely soft and practical clothes for babies: a bodysuit, frill leggings, a jersey beanie, sweatpants, and a sweatshirt. Sizes 62–92 cm


WHEN YOU ARE VERY SMALL

Two sweet double gauze dresses, a double gauze blouse, overalls, a sweatshirt dress, a tank top, leggings, a Pippi Longstocking dress, a T-shirt, a zipper-front hoodie, and denim jersey pants. Sizes 74–104/110 cm and 92/98–128 cm

I DREAM OF...

Clothes designed by our young models: T-shirts for boys and girls, an oversized hoodie, a hoodie with a skateboard appliqué, two pairs of sweatpants, a sweatshirt dress with frills, leggings, a double gauze blouse, and jersey trumpet pants. Sizes 134–170 cm

Delivery

When ordering single issues, delivery charges will be added to the total of the order. The delivery charge for the first single issue in the order is EUR 3.95 and for other single issues included in the same order EUR 2.75 each. For our annual subscribers the delivery charge for single issues is EUR 2.45 per magazine. No delivery charge for orders exceeding EUR 100!

We deliver subscriptions and orders worldwide. The average delivery time to Finland is 3–5 business days, to Scandinavia 4–6 business days, to the rest of Europe 5–7 business days and to the rest of the world 7–21 business days. The orders are dispatched from Finland either as first-class letters or as parcels, depending on the size of the order. For logistic reasons, the order may be divided into several consignments, which may reach the customer at different times.

Terms and conditions


OTTOBRE lab 1/2021

You can find more free patterns and illustrated tutorials in the OTTOBRE Lab.