Nous expédions à travers le monde entier ! Les frais de port sont offerts pour les abonnements et pour les commandes de 100 € ou plus.

OTTOBRE design®

Search
(0)
Votre panier (0)
Votre panier est vide
Montant total
0.00 €
 
Voir mon panier Sulje
 
7/2018, famille, numéro à l'unité
10.75 €
Quantité
-
+
Ajouter à mon panier
DETAIL DU PRODUIT

OTTOBRE design® famille est un merveilleux magazine de couture où vous trouverez des patrons pour toute la famille. Chaque numéro propose 8-10 modèles pour homme puis des modèles pour les ados qui sont entre les tailles enfants et les tailles adultes. Nous y ajoutons aussi quelques patrons spécifiques tels des modèles grande taille ou de grossesse. Les patrons à taille réelle sont imprimés sur quatre grandes planches.
Tailles : femme 32-56, homme 46-56 (tailles européennes).

CONTENU DU PRODUIT

A NEW LIFE

Une mini collection future maman romantique et décontractée : une jupe en jersey à effet jean, un T-shirt et deux belles robes en jersey. Tailles 34-48

NEW FAVORITE PIECES FOR A MODERN MAN

Une garde-robe chaude pour homme : un caban en laine, un pantalon velours, une chemise et un pull en laine mérinos. Tailles 46-56

A LOVELY WEEKEND

Des vêtements confortables pour se détendre à la maison ou pour les loisirs sportifs : des pyjamas et des bas de jogging pour homme et pour femme, un gilet pour femme et un T-shirt pour homme. Tailles 32-44 pour femme et 46-56 pour homme

GROOVY AND GLORIOUS

Des pièces superbes pour femme grande taille : une tunique, un pantalon et une robe en jersey. Tailles 46-56 

Livraison

Pour la commande de numéros à l’unité, des frais de port seront ajoutés au montant total de la commande. Les frais de port sont de 3.95 € pour le premier numéro à l’unité commandé puis de 2.75€ pour chaque numéro supplémentaire inclus dans la même commande. Pour les abonnées au magazine les frais de port sont de 2.45 € par numéro du magazine. Les frais de ports sont offerts pour les commandes d’un montant de 100 € ou plus !

Nous expédions nos abonnements à travers le monde entier. Le délai de livraison moyen est de 3-5 jours ouvrables pour la Finlande, 4-6 jours ouvrables pour la Scandinavie, 5-7 jours ouvrables pour le reste de l’Europe et 7-21 jours ouvrables pour le reste du monde. Les commandes sont expédiées depuis la Finlande par lettre prioritaire ou par colis selon la taille de la commande. Pour des raisons de logistique, il est possible que la commande soit séparée en plusieurs colis ou lettres qui peuvent être livrées à plusieurs jours d’intervalle.

Conditions générales


OTTOBRE lab 7/2018

Vous trouverez d'autres patrons gratuits et des pas à pas illustrés dans l'onglet OTTOBRE Lab.

We ship worldwide! Free delivery on subscriptions and orders over EUR 100!

OTTOBRE design®

Search
(0)
Your shopping cart (0)
Your shopping cart is empty
Total price of all items
EUR 0.00
 
View shopping cart Sulje
 
7/2018, family, single issue
EUR 10.75
Qty
-
+
Add to shopping cart
PRODUCT DESCRIPTION

OTTOBRE design® family is a wonderful sewing magazine where you’ll find patterns for the whole family. Each issue has 8–10 designs for men plus designs for teenagers who are in between the adults’ and children’s sizes. There are also special designs, such as plus-size clothes and maternity wear. The full-size patterns are printed on four large pattern sheets.
Sizes: women 32-56, men 46-56 (European sizing system)

PRODUCT CONTENTS

A NEW LIFE
A small collection for expectant mothers including romantic and more casual styles: a jersey skirt, a T-shirt and two beautiful jersey dresses. Sizes 34–48

NEW FAVORITE PIECES FOR A MODERN MAN
A warm winter collection for men: a wool peacoat, corduroys, a shirt and a merino wool sweater. Sizes 46–56

A LOVELY WEEKEND
Comfortable clothes for relaxing at home and for more sporty days: pajamas and sweatpants for men and women, a hoodie for women and a T-shirt for men. Sizes 32–44 for women and 46–56 for men

GROOVY AND GLORIOUS
Fabulous items for plus-size women: a tunic, pants and a jersey dress. Sizes 46–56 

Delivery

When ordering single issues, delivery charges will be added to the total of the order. The delivery charge for the first single issue in the order is EUR 3.95 and for other single issues included in the same order EUR 2.75 each. For our annual subscribers the delivery charge for single issues is EUR 2.45 per magazine. No delivery charge for orders exceeding EUR 100!

We deliver subscriptions and orders worldwide. The average delivery time to Finland is 3–5 business days, to Scandinavia 4–6 business days, to the rest of Europe 5–7 business days and to the rest of the world 7–21 business days. The orders are dispatched from Finland either as first-class letters or as parcels, depending on the size of the order. For logistic reasons, the order may be divided into several consignments, which may reach the customer at different times.

Terms and conditions