Nous expédions à travers le monde entier ! Les frais de port sont offerts pour les abonnements et pour les commandes de 100 € ou plus.

OTTOBRE design®

Search
(0)
Votre panier (0)
Votre panier est vide
Montant total
0.00 €
 
Voir mon panier Sulje
 
Automne 4/2016, enfants, numéro à l'unité
11.95 €
Quantité
-
+
Ajouter à mon panier
DETAIL DU PRODUIT

OTTOBRE design ® enfants est un ravissant magazine de patrons de couture rempli de modèles pour les enfants de tous âges. Une nouvelle édition saisonnière est éditée quatre fois par an. Chaque édition contient 35-40 modèles, à la fois jolis et pratiques, et inclut les instructions de couture détaillées et la liste de fournitures pour chaque patron. Les patrons à taille réelle sont imprimés sur six grandes planches. Le magazine est destiné aux débutants comme aux plus expérimentés.
Tailles 56-170 cm.

CONTENU DU PRODUIT

LONELY HILLS

Des ensembles de rêve pour les téméraires. Une robe en tulle, un legging, une blouse en jersey et une veste rock. Une veste légère matelassée, un chino et une chemise à carreaux. Un cardigan de style andéen, une robe en laine mérinos, une robe en molleton à sweat et un legging chaud. Tailles 92-152 cm

LOOK WHAT WE FOUND IN THE FOREST

Quelques pièces originales pour la garde-robe automnale de bébé. Un adorable body à motif hérisson, un sweat orné d’un ours, divers pantalons extensibles, un gilet zippé à capuche et deux combinaisons pratiques. Un sweat, un pantalon en velours milleraies et une jolie robe deux-en-un. Un sweat à capuche et un pantalon en laine mérinos bien chaud puis un bonnet avec de drôles d’oreilles d’ours. Tailles 56-92 cm

URBAN GARDENERS

Une collection d’ensembles à porter au quotidien. De belles robes et tuniques. Une combi, un sarouel et un legging. Deux styles de pantalon décontracté, des T-shirts, un gilet et des sweats à capuche. Tailles 74-134 cm

MONDAY TUESDAY HAPPY DAY

Des vêtements décontractés réalisables par les collégiens eux-mêmes. Une tunique et un sweat en molleton à paillettes. Un legging pour fille mince et un pantalon en coton imprimé. Une chemise en flanelle, un sweat, un bas de jogging et une veste à capuche aux multiples poches. Un bas de jogging et un T-shirt à manches longues pour homme. Tailles 134-170 cm, tailles homme 48-56

Livraison

Pour la commande de numéros à l’unité, des frais de port seront ajoutés au montant total de la commande. Les frais de port sont de 3.95 € pour le premier numéro à l’unité commandé puis de 2.75€ pour chaque numéro supplémentaire inclus dans la même commande. Pour les abonnées au magazine les frais de port sont de 2.45 € par numéro du magazine. Les frais de ports sont offerts pour les commandes d’un montant de 100 € ou plus !

Nous expédions nos abonnements à travers le monde entier. Le délai de livraison moyen est de 3-5 jours ouvrables pour la Finlande, 4-6 jours ouvrables pour la Scandinavie, 5-7 jours ouvrables pour le reste de l’Europe et 7-21 jours ouvrables pour le reste du monde. Les commandes sont expédiées depuis la Finlande par lettre prioritaire ou par colis selon la taille de la commande. Pour des raisons de logistique, il est possible que la commande soit séparée en plusieurs colis ou lettres qui peuvent être livrées à plusieurs jours d’intervalle.

Conditions générales


OTTOBRE lab 4/2016

Vous trouverez d'autres patrons gratuits et des pas à pas illustrés dans l'onglet OTTOBRE Lab.

We ship worldwide! Free delivery on subscriptions and orders over EUR 100!

OTTOBRE design®

Search
(0)
Your shopping cart (0)
Your shopping cart is empty
Total price of all items
EUR 0.00
 
View shopping cart Sulje
 
Autumn 4/2016, kids, single issue
EUR 11.95
Qty
-
+
Add to shopping cart
PRODUCT DESCRIPTION

OTTOBRE design® kids is a charming sewing pattern magazine full of inspiring designs for children of all ages. New seasonal issues of the magazine are published four times a year. Each issue includes 35–40 delightful, practical designs complete with comprehensive sewing instructions and materials lists. The full-size patterns are printed on six large pattern sheets. The magazine is aimed at both beginners and more experienced sewers.
Sizes 56-170 cm.

PRODUCT CONTENTS

LONELY HILLS

Dream outfits for brave individuals. A tulle dress, leggings, a jersey blouse and a biker jacket. A lightweight quilted jacket, chino pants and a plaid shirt. An Andean-style cardigan, a merino wool dress, a sweatshirt dress and warm leggings. Sizes 92-152 cm

LOOK WHAT WE FOUND IN THE FOREST

A few eye-catching items for the baby’s autumn wardrobe. A sweet hedgehog bodysuit, a cute bear sweatshirt, stretchy pants in various styles, a zipper hoodie and two practical rompers. A sweatshirt with a triangle detail, baby corduroys and a pretty bodysuit dress. A warm merino-wool hoodie and pants, and a hat with fun teddy-bear ears. Sizes 56-92 cm

URBAN GARDENERS

A collection of autumn playwear. Various lovely dresses and tunics. A romper, harem pants and leggings. Sweatpants in two different styles, as well as jersey T-shirts and sweatshirt hoodies. Sizes 74-134 cm

MONDAY TUESDAY HAPPY DAY

Casual clothes that schoolchildren are also able to sew themselves. A tunic and sweatshirt from glitter sweatshirt knit. Leggings for slim girls and basic printed-cotton pants. A flannel shirt, a sweatshirt, sweatpants and a multi-pocket zipper hoodie. Sweatpants and a long-sleeve T-shirt for men. Sizes 134-170 cm, men’s sizes 48-56

Delivery

When ordering single issues, delivery charges will be added to the total of the order. The delivery charge for the first single issue in the order is EUR 3.95 and for other single issues included in the same order EUR 2.75 each. For our annual subscribers the delivery charge for single issues is EUR 2.45 per magazine. No delivery charge for orders exceeding EUR 100!

We deliver subscriptions and orders worldwide. The average delivery time to Finland is 3–5 business days, to Scandinavia 4–6 business days, to the rest of Europe 5–7 business days and to the rest of the world 7–21 business days. The orders are dispatched from Finland either as first-class letters or as parcels, depending on the size of the order. For logistic reasons, the order may be divided into several consignments, which may reach the customer at different times.

Terms and conditions