Nous expédions à travers le monde entier ! Les frais de port sont offerts pour les abonnements et pour les commandes de 100 € ou plus.

OTTOBRE design®

Search
(0)
Votre panier (0)
Votre panier est vide
Montant total
0.00 €
 
Voir mon panier Sulje
 
Printemps/été 2/2015, femme, numéro à l’unité
9.65 €
epuisé
DETAIL DU PRODUIT

OTTOBRE design ® femme est un fabuleux magazine de patrons de couture pour les femmes qui aiment des vêtements intemporels et pratiques ! Nos beaux modèles reflètent nos origines et notre style est typiquement scandinave. Nous voulons aider nos lectrices à réussir leurs projets et les encourager à coudre des vêtements qui leur correspondent afin qu’elles se sentent épanouies et bien dans leur peau ! Chaque édition contient 18-20 modèles ainsi que les instructions de couture détaillées pour les réaliser. Les patrons à taille réelle sont imprimés sur quatre grandes planches.
Tailles 34-52 (tailles européennes).

CONTENU DU PRODUIT

FROM FUJI TO THE EQUATOR
Inspirés par des idées du monde entier. Une tunique de style kimono, une jupe en jean, des pantalons en lin, de jolis hauts, une blouse drapée en lin, une jupe trapèze, une maxi-robe et un superbe ensemble deux pièces pour les chaudes journées de l’été. Tailles 34-52

BOOST YOUR ENERGY LEVELS
Restez actives ! Une robe fourreau épurée, un beau manteau en jersey techno et une robe en jersey imprimé. Un haut rayé, un short et un haut à manches longues pour les activités sportives. Tailles 34-52

FEMININE GLAMOUR
C’est la fête ! Une robe fourreau et une veste courte sublimement coupées. Une belle robe fleurie dans les tons pastel. Tailles 34-52

Livraison

Pour la commande de numéros à l’unité, des frais de port seront ajoutés au montant total de la commande. Les frais de port sont de 3.95 € pour le premier numéro à l’unité commandé puis de 2.75€ pour chaque numéro supplémentaire inclus dans la même commande. Pour les abonnées au magazine les frais de port sont de 2.45 € par numéro du magazine. Les frais de ports sont offerts pour les commandes d’un montant de 100 € ou plus !

Nous expédions nos abonnements à travers le monde entier. Le délai de livraison moyen est de 3-5 jours ouvrables pour la Finlande, 4-6 jours ouvrables pour la Scandinavie, 5-7 jours ouvrables pour le reste de l’Europe et 7-21 jours ouvrables pour le reste du monde. Les commandes sont expédiées depuis la Finlande par lettre prioritaire ou par colis selon la taille de la commande. Pour des raisons de logistique, il est possible que la commande soit séparée en plusieurs colis ou lettres qui peuvent être livrées à plusieurs jours d’intervalle.

Conditions générales


OTTOBRE lab 2/2015

Vous trouverez d'autres patrons gratuits et des pas à pas illustrés dans l'onglet OTTOBRE Lab.

We ship worldwide! Free delivery on subscriptions and orders over EUR 100!

OTTOBRE design®

Search
(0)
Your shopping cart (0)
Your shopping cart is empty
Total price of all items
EUR 0.00
 
View shopping cart Sulje
 
Spring/kesä 2/2015, woman, single issue
EUR 9.65
sold out
PRODUCT DESCRIPTION

OTTOBRE design® woman is a fabulous sewing pattern magazine for women who love timeless, practical clothes! Our charming, delightful designs are spiced up with a slight Scandinavian twist. We want to help our readers to succeed in their hobby and encourage them to sew clothes that they feel comfortable with and that make them happy just as they are! Each issue includes 18–20 designs with comprehensive sewing instructions. The full-size patterns are printed on four large pattern sheets.
Sizes 34–52 (European sizing system).

PRODUCT CONTENTS

FROM FUJI TO THE EQUATOR
Inspired by ideas from around the world. A kimono-style tunic, a denim skirt, linen pants, beautiful tops, a sculpture-like linen blouse, an A-line linen skirt, a jersey maxi dress and a gorgeous two-piece dress for hot summer days. Sizes 34-52

BOOST YOUR ENERGY LEVELS
Keep moving! A streamlined sheath dress, a lovely everyday coat from techno jersey and a girly dress from printed jersey. A top, sweat shorts and a long-sleeve jersey top for casual exercising. Sizes 34-52

FEMININE GLAMOUR
It’s time for a celebration. A beautifully-cut classic sheath dress and jacket. A lovely floral dress in pastel shades. Sizes 34-52

Delivery

When ordering single issues, delivery charges will be added to the total of the order. The delivery charge for the first single issue in the order is EUR 3.95 and for other single issues included in the same order EUR 2.75 each. For our annual subscribers the delivery charge for single issues is EUR 2.45 per magazine. No delivery charge for orders exceeding EUR 100!

We deliver subscriptions and orders worldwide. The average delivery time to Finland is 3–5 business days, to Scandinavia 4–6 business days, to the rest of Europe 5–7 business days and to the rest of the world 7–21 business days. The orders are dispatched from Finland either as first-class letters or as parcels, depending on the size of the order. For logistic reasons, the order may be divided into several consignments, which may reach the customer at different times.

Terms and conditions


OTTOBRE lab 2/2015

You can find more free patterns and illustrated tutorials in the OTTOBRE Lab.